Site réservé aux adultes

Les photos, vidéos, et textes pornographiques disponibles ici ne conviennent pas à un public mineur et peuvent choquer certaines sensibilités.

Si vous n'avez pas la majorité légale ou ne souhaitez pas consulter ce type de contenu, veuillez quitter ce site.

Je suis majeur,Entrer

Accueil

 


 

                                                                                                                                                    

BIEN VENUE, SUR MON TOUT NOUVEAU SITE INTERNET DESTINE A VOUS, QUI, COMME MOI, ETES ADULTES HANDICAPE(ES). DE TOUS HANDICAPS. JE SUIS HEUREUSE DE VOUS PROPOSER CES SERVICES, QUE J'AI AVEC L'AIDE DE L'ASSOCIATION : "ASSOHANDICAP", DOMICILIÉE A LIMOUX. JE SUIS UNE PERSONNE AVEC UNE LÉGÈRE DÉFICIENCE PSYCHIQUE, ET AVEC DES RONDEURS, TOUT EN ETANT AUTONOME. COMME CERTAINES FILLES, AVEC UN HANDICAP, JE CONNAIS LA SOLITUDE.  C’EST DONC AVEC PLAISIRS, QUE JE METS A VOTRE DISPOSITION CE SITE, EN BÉNÉFICIANT DES ATOUTS OFFERTS PAR CETTE ASSOCIATION.

 En effet, de par ses connaissances des  personnes handicapées (es), et de divers handicaps, pour avoir fréquenté à plusieurs reprises, ce type de personne, dans le travail, par des visites régulières à leur domicile, ou parfois dans diverses institutions adaptées. Le responsable, reçois  à son   Plusieurs femmes reconnues handicapées ont bénéficié des ces aides de sa part. De ce fait,  depuis environ les années « 80 », jusqu’à ce jour. Il  possède  des connaissances et des qualités indispensables pour contribuer par l’activité au maintien de la vie sociale des personnes handicapées mentales, et (ou) physiques.

 

Ainsi, il m'aidera moi aussi, à  proposer des activités variées : en continuant  de  rendre des visites, au domicile, des personnes comme nous, ou lui-même, à son domicile,  ou dans les institutions.  Des accompagnements en informatique,   la création de sites internet et de blogs très complets, quasiment professionnels, avec la possibilité de mise en ligne et référencement en quelques minutes, avec le suivis de leurs évolutions. Des aides plus personnelles, pourront également être entreprises sur demandes. Afin de nous aider à nous intégrer et à améliorer l’image que nous avons de nous même, et de notre entourage.

 

Un partenariat avec les institutions qui nous reçoivent   permettra d'évoluer dans nos parcours, étant lui même légèrement handicapé,  libre, Dynamique, créatif, réactif, patient, sociable et ouvert d’esprit. Malgré une certaine froideur, et peut être une certaine timidité, pour celles qui ne le connaissent pas tout à fait.

 

Sa connaissance du fonctionnement d’une structure accueillant des personnes handicapées mentales, et physiques, permettra de prendre en charge l’animation d’un groupe de  deux à cinq personnes,   qui en feront, la demande. 

 

Les personnes handicapées mentales ne bénéficient pas de l’instrument  qui leur permettrait d’atteindre ce très subtil équilibre entre l’affect et le désir.  L’abandon est très souvent réel. Quand bien même ils ont reçu beaucoup d’attention, ils ne peuvent ultérieurement se consoler du statut d’infériorité que leur confère le handicap. Ils ne sont pas chez eux, ils sont en institution. Ils ont l’obligation d’une vie de groupe. Ils doivent s’accommoder de la présence non choisie d’autres handicapés. Ils ne bénéficient que d’une part de l’intérêt de l’éducateur qui doit veiller au bien-être de tous. Leur besoin de reconnaissance, leur besoin de normalité les amèneront à multiplier les expériences.